Portefeuille femme en cuir souple

0
303

Avec les sac à main, montres, s’il y a bien un accessoire de mode qui porte toute l’attention de celles qui le choisissent, c’est bien le portefeuille. Aucun doute, le portefeuille féminin en cuir n’est pas pris à la légère. Il répond à autant de critères qu’il y a de sensibilités.

Le plus difficile c’est de choisir le modèle adapté

Difficile de résumer les critères importants dans le choix d’une portefeuille femme. Tout compte, chaque critère est éliminatoire. Cependant, la première impression subjective compte beaucoup, et elle ne prend pas en considération la taille, la matière, les valeurs de la marque, qui sont …incontournables:

  • Un portefeuille rigide ou souple ? Sera-t-il rangé dans un sac à main ? Dans ce cas sa rigidité ne gène pas ? Sera-il glissé dans une poche ? La souplesse devient un critère essentiel.
  • Quelle taille ? Le choix est plus difficile qu’il n’y parait. Petit à l’extérieur et grand à l’intérieur, vous vous souvenez du slogan ? On regardera la longueur de la fermeture éclair, l’espace pour y glisser ses doigts, le nombre de compartiments pour les cartes, etc…
  • Un modèle par usage, pour la monnaie ou pour les cartes, pour les deux peut-être. Et pour les plus exigentes, le tout-en-un, avec poche pour la monnaie et grande poche pour les papiers.
portefeuille femme
Un portefeuille en cuir dans un sac à main

Quelle matière ? Cuir ou tissu ?

Le cuir est élégant, il conserve ses qualités, avec le temps il se tanne pour donne rune jolie patine. Ce matériaux est idéal pour un portefeuille. Les femmes apprécient beaucoup cette matière agréable au toucher. Qui plus est, le cuir permet de varier les plaisirs. cuir souple, cuir avec du relief, cuir paillette, cuir brillant, cuir mat…Les aspects sont si nombreux qu’on n’imagine pas tous les aspects.

Offrir un portefeuille en cuir

Offrir un portefeuille en cuir, est toujours une bonne idée. Offrez un portefeuille aussi souvent qu’on offre un sac à main. Vous êtes certain de faire plaisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici